| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://crue-l.vip-blog.com


crue-l
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

crue-l

VIP-Blog de crue-l
  • 12 articles publiés
  • 26 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/09/2005 22:12
    Modifié : 22/12/2005 00:01

    Garçon (17 ans)
    Origine : la ciotat
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    desepoire

    15/09/2005 23:00

    desepoire


    moi j'rap le despoire

    entre reve et realité on fini preske ou toujour au placar

    une vie belle et ensoleillé dur di croire

    pour lé gen notre honnetté é a revoir

    notre sincerité pluto mourir qu'la voir

    jeune en pleine reussite impossible pour tou c batar

    trouve tu normal ke certaine d'no soeur finisse sur l'trotoire

    d'autre commence leur journé deriere un contoire

    d'retour l'soir frape leur femme  jusqu'a ne plu pouvoir

    fau le vivre pour le croire

    l'état tente de rendre no texte redibitoire

    mar d'etre pri pour des tocars

    avec un tel tableau j'compren se qui devienne  gangster notoir

    atten la fin d'se couplé pour sortir ton flingue du tiroire

    commen d mec come le pen peuvent s'maté  dans un miroire

    c'est eu ki nous pousses a d'venir lascar

    j'en veu au politien et a leur soidisen pouvoir

    regarde moi toute cette bande de connard

    qui s'frotte lé main dé qu'un coup foir

    compren tu notre peine notre humeur noir

    compren tu l'sens du mo despoir

    defandre la rue mon seul but

    san conssession que du vécu 



    Commentaire de Sonia (28/09/2005 22:58) :

    Jai lu le texte et j'm bien et sij'm c ke c bien pck dabitude les textes ki veulen rien dire jli mm pa juska la fin !! voila bisou


    Commentaire de fanny (11/10/2005 00:05) :

    tu te gave mec !!! vrment continue com sa !! @+





    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact crue-l ]

    © VIP Blog - Signaler un abus